Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CoP, ZM, ToAU, Mission Static

Aller en bas 
+2
Tin'Ours
Tarunomore
6 participants
AuteurMessage
Tarunomore
floodeur
Tarunomore


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/02/2007

CoP, ZM, ToAU, Mission Static Empty
MessageSujet: CoP, ZM, ToAU, Mission Static   CoP, ZM, ToAU, Mission Static Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

Bon, comme je suis un proxénete de soirée j'organise des Static de Mission CoP, ZM, ToAU. Je vous donne les pré-recquis, vous me donner vos disponibilités et on s'arrange pour faire les missions.

CoP : Avoir CoP bien sur !

Avoir une/des jobs au dessus de 30, 40, 50 dependant des missions.

Être Focus et concentré et suive les directives!

__________________


ZM : être Rank 6 dans votre nation.

Mage 65+ meele 70+

Il faudra faire des Farming Session pour certains items, sinon si vous les avez bien tant mieux!

Meelee, apporter des Silent oils et Prism powder pour faciliter la tache des aggro


________________________

ToAU

Bien pour faciliter la tache meme directive que ZM sauf pas besoin dêtre Rank 6

_________________________

Mission, beaucoup de Bastokan sont Rank 5-6 alors je m'adresse a vous, mais les autres nations peuvent aider sauf dans les BCNM je crois, je suis prêt a aider les autres nations si on m'aide c'est de même je marche dans vie : donnant, donnant !

Prévoir lv 50+ pour 5-1, 5-2 prévoir de l'aide de 65+

a partir de rank 6 sa prend du high level en renfort, 5-6 lv 65+ avec des petit level peut le faire!

_________________________

J'attend vos commentaires et je commence a organiser ça bientot Regarder le forum a chak jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarunomore
floodeur
Tarunomore


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/02/2007

CoP, ZM, ToAU, Mission Static Empty
MessageSujet: Re: CoP, ZM, ToAU, Mission Static   CoP, ZM, ToAU, Mission Static Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

fAUR CRAIRE que personne veut les faire alors zaller secher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tin'Ours
floodeur



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Pays des fous
Date d'inscription : 13/02/2007

CoP, ZM, ToAU, Mission Static Empty
MessageSujet: Re: CoP, ZM, ToAU, Mission Static   CoP, ZM, ToAU, Mission Static Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:34

Meuh non Taru, y en a plein qui veulent! C'est juste qu'ils sont timides lol
Je vais étudier tout ça et te dire rapidement ce que je peux faire (oublie ZM, jsuis pas encore rank 6).
Pour les missions on peut s'organiser ça rapidement, on est pas mal à avoir besoin de la 5.1.
Revenir en haut Aller en bas
Aimia

Aimia


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

CoP, ZM, ToAU, Mission Static Empty
MessageSujet: Re: CoP, ZM, ToAU, Mission Static   CoP, ZM, ToAU, Mission Static Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:20

moi je n'ai besoin que des COP mais je suis partante pour aider si besoin alors n'hesitez pas à me /tell

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

CoP, ZM, ToAU, Mission Static Empty
MessageSujet: Re: CoP, ZM, ToAU, Mission Static   CoP, ZM, ToAU, Mission Static Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:59

LOL Taru ! Biensûr que moi je suis partant !!!
Me faut tout ! Un truc qui m'arrangerait serait de faire ma 6.1 contre les deux tapettes à Altepa tout d'abord. Pour le reste je suis partant quitte à y laisser quelques plumes ... faut juste que je me renfloue un peu niveau gils. Pour les PROM j'ai quelques items de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
vella
floodeur



Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Versailles (une chambre dans le chateau)
Date d'inscription : 15/02/2007

CoP, ZM, ToAU, Mission Static Empty
MessageSujet: Re: CoP, ZM, ToAU, Mission Static   CoP, ZM, ToAU, Mission Static Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:07

Alors voilà pour moi :

CoP : me faut les 3 promy
Je peux venir en whm ou war/nin pour les jobs classiques
Blm ou rdm ou mnk (pas vraiment utile sauf peut etre en /nin) sinon
Et j'ai deja 2 anima

ZM : j'en suis à ZM 4 dans le temple qu'est reloud.


ToAU : je crois que j'en suis a la mission 9, mais me faut encore 4 staging points. Mon pld 68 est prêt a aider

Pour la 6-1 Bastok je suis partant aussi sint. Je crois que y'a celle de windy qui se fait quasiment au meme endroit donc faudra coordonner tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

CoP, ZM, ToAU, Mission Static Empty
MessageSujet: Re: CoP, ZM, ToAU, Mission Static   CoP, ZM, ToAU, Mission Static Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:48

Bon voilà un WE de 4 jours pour les français et les belges. Donc on peut s'organiser les promy. Déjà 4 personnes intéressées : Fantomus, Curleyqc, Satines (Vanadiel Alliance) et moi ...
Pour les jobs rien de décider encore. Première partie normalement ce soir pour aller farmer les animas. Donc si du monde intéressé, manifestez-vous ! Dans le cas contraire, j'irais recruter ailleurs en private message ou shout. @+ les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

CoP, ZM, ToAU, Mission Static Empty
MessageSujet: Re: CoP, ZM, ToAU, Mission Static   CoP, ZM, ToAU, Mission Static Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:50

Bon ben je vois que ça n'a pas l'air d'attirer du monde ... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
boby
Admin
boby


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : ds ma mog
Date d'inscription : 11/12/2005

CoP, ZM, ToAU, Mission Static Empty
MessageSujet: Re: CoP, ZM, ToAU, Mission Static   CoP, ZM, ToAU, Mission Static Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:38

Citation :
Ajustements des champs de bataille de "Chains of Promathia". (18.05.2007)Pour la prochaine mise à jour, en réponse à vos nombreuses demandes, nous allons effectuer des modifications sur les champs de bataille de "Chains of Promathia". Avec entre autres l'ajustement de leur difficulté et la possibilité d'obtenir des points d'expérience !

Ajustement de la difficulté
Nous prévoyons d'abaisser la difficulté de certaines zones de Promathia (Holla, Dem, Mea, Vahzl) ainsi que certains champs de bataille comme "Flammes pour les morts" (Flames for the Dead) ou "Le Chemin du Guerrier" (The Warrior's Path), en changeant entre autres la disposition des monstres et leur niveau.
De plus, des changements vont être apportés aux objets suivants pour rendre ces champs de bataille plus facile d'accès. Profitez-en pour tenter, ou retenter, ces défis passionnants !

- Suppression des propriétés rare/ex
Certains objets pouvant être utilisés durant les champs de bataille pour affaiblir l'ennemi, comme le Psychoanima ou les pierres de nuage (mistmelt), vont désormais être disponibles aux hôtels des ventes.
D'autres perdront également la propriété "rare" et pourront être possédés en plusieurs exemplaires.

Le gain de points d'expérience
Depuis la précédente mise à jour, les joueurs ne perdent plus de points d'expérience s'ils tombent inconscients durant les champs de bataille de Promathia. Désormais, ils pourront gagner soit des points d'expérience, soit des points de limite s'ils en sortent vainqueurs !
Le montant gagné sera légèrement inférieur à celui obtenu lors des quêtes ENM, mais il sera possible d'en obtenir une fois par jour (temps réel).
Même si vous avez déjà fini les missions, vous recevrez ces points d'expérience, alors n'hésitez plus à aider les petits nouveaux dans leurs aventures !

Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofhades.actifforum.com
Contenu sponsorisé





CoP, ZM, ToAU, Mission Static Empty
MessageSujet: Re: CoP, ZM, ToAU, Mission Static   CoP, ZM, ToAU, Mission Static Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoP, ZM, ToAU, Mission Static
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» static
» Zilart Mission
» Mission 2.3 Journey Abroad (dark dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: Events :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser