Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ?Petit Long Break Arret Continuation?

Aller en bas 
+4
Andarielle
Sintpieters
Tin'Ours
Tarunomore
8 participants
AuteurMessage
Tarunomore
floodeur
Tarunomore


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

Bon Wala, après mure reflexion, j'ai décidé de ralentir la cadence du jeu car j'ai vraiment perdu le gout de jouer, pu le temps cette été avec mes projets futurs et la famille qui en demande j'veux pas me déconnecter de la vie comme certains le font ( je vise personne mais j'en connais! ).

Aussi entendre quelqu'un dire je joue mais je comprend meme pas le jeu et c'est level 75 bien ça me fait chier car moi Final Fantasy est une série culte que j'ai toute fini les autres avant depuis ma tendre jeunesse.

Si je joue c'est avec ma blonde et mon frère le soir car c'est le seul temps de libre que l'on a. Et que pouvons nous faire en 2 heures / soir a par leveler nos drg mnk rdm ? On peut pas faire de mission ça demande de l'organisation sans cesse et je payerai pas des sous par mois pour faire des shouts sans réponse ou rester planter en ville et chatter avec tlm c'est ridicule!

Rendu level 75 quoi il y a a faire? Plein de truc qui prend des heures et des jours de planification, ce que j'ai pas en ce moments. On va y réfléchir sérieusement, p-e pas arreter mais ralentir, si je continuerais a jouer c'est parce que c'est la seul place ou je peux "Voir" mon frère.

Je crois que je vais m'en aller vers le Multiplayer avec ma blonde( et mon frere si il suit) au lieu du online car j'ai été déconnecter de la vie pendant un boutte je suis comme ça, je suis un gameur né et gamer un jeu online c'est mortel!

Feque si jamais je lache et ma blonde, mais mon frere continu je vais toute y leguer mon stock, sinon bin si mon frere nous suit, je crois pas recommencer alors je vais partager mes bien entre mes pots de Final!!
Revenir en haut Aller en bas
Tin'Ours
floodeur



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Pays des fous
Date d'inscription : 13/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:40

Hummmmmm comment dire?.....
Ca fait chier. Je te comprends mais ça fait chier.
En même temps il y a eu un grand (énorme) bouleversement avec la naissance de la petite puce et c'est normal que tu t'y consacre.
Donc bon vent mon ami, tu nous manqueras! et même plus, vous nous manquerez Kat et toi.
Bonne chance et plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie après FF! ^^


PS: comme quoi vous voyez, il y a une vie après Final!
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:47

Tu vas grave manquer mon Taru. Qui je vais faire chier maintenant ? Vella ? non même pas drôle il s'énerve pas lui ^^
Sinon, ben la vie IRL passe tout de même avant tout, un jeu ne rempli pas le frigo ni le compte bancaire bien au contraire !
En tout cas je vous souhaite à toi et toute ta "petite" famille une bonne continuation et que de bonnes choses. Passe faire un coucou de temps en temps sur le forum.
Ciao l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
Tarunomore
floodeur
Tarunomore


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

Merci c'est ce qui me fait de la peine la gang de malade que j'ai rencontré ^^ mais on a pas décidé encore ce que l'on va faire alors hein!! c'est sur que si l'on continu on verra pas bcoup de francais car 20:00 quebec = 2:00 am europe ^^... mais c'est sur que l;e temps que la famille se soude, que la ptite grandisse et marche et dorme a un rythme regulier on va surement recommencer a "Temps Plein" comme avant mais pour linstant, on a d'autre priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle

Andarielle


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Quebec ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:13

Oh. Avec ki je vais pouvoir m'ostiner maintenant?
Entk prend bien soin de ta famille. Peut-etre qu'on
se reverra a moin ke moi too j'aille arreter lol.
Elle est vraiment belle votre petite puce.
Bonne chance dans vos projets!

Andarielle et Tharsten
Revenir en haut Aller en bas
Tharsten




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:17

Entk Taru si jamais t'as besoin de pieces pour ton
Pulsar, tu sais ou me rejoindre ^^

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vella
floodeur



Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Versailles (une chambre dans le chateau)
Date d'inscription : 15/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

Lol le jeu va pas être le même sans toi. C'est déguelasse de me refiler sint dans les pattes pour l'embeter!
Déjà qu'on voyait quasiment plus kat....

Sinon passez nous faire coucou de temps en temps et puis postez des photos qu'on voit le mome grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarunomore
floodeur
Tarunomore


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:32

En passant vella c'est La mome Wink pis ouais c'est le bapteme dimanche prochain le 13 mai jva poster des ics de moi, ma mome et mon frangin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:07

ha oui des photos du frangin !!! lol
C'est vrai qu'elle est trop belle votre petite ! Vous l'avez adoptée c'est pas possible autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
vella
floodeur



Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Versailles (une chambre dans le chateau)
Date d'inscription : 15/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:01

Je me souvenais plus et j'avais une chance sur deux de me planter ^^

J'ai bien fait de pas jouer au loto mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:14

Vélo mister poisse!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
jp

jp


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : quebec f town baby
Date d'inscription : 27/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:36

yo taru cest jp tu cest je tes parler sur teamspeak et jaurrais aimer te conaitre plus mes tu a raison fait attention a toi et a ta famile cest tout ce quil a de plus beau fait toi en pas ff va tjrs etre la tes un bon gars tu va me menquer toi et tes joke sur pank lol lol lol dit salut a kat et tes kid a+ vieux p-s je voie plus medel Sad je vois plus depuis que tu est partie
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

Bon je constate à mon grand regret que cette LS s'est grandement appauvrie. On n'y croise plus grand monde : départ ? arrêt ? changement de LS ?
Il n'y a plus autant de dynamique et je trouve cela dommage. Je pense donc vous quitter également quelques temps ou du moins jouer sans perle. Pour certains d'entre vous, nous avons un projet en cours et je m'y tiendrais mais je pense que pour le reste j'irais faire des shouts à Jeuno car il manque franchement de ressources chez nous depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
Youfie:)

Youfie:)


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2005

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:53

Effectivement il y a pas beaucoup de monde sur la ls voir personne dessus ce qui peut etre un frein pour certaine mission,quete ou bcnm.
En ce qui me concerne je me rapproche de mon 1er genkai Evil or Very Mad et je vais avoir besoin d'aide et de monde pour le 2eme je vais donc devoir puisser dans mes connaisance de fr et d'ancienne ls pour l'avoir.

En tous cas sint tu va faire encore un plus grand vide dedans si tu fait ton break. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : quebec f town baby
Date d'inscription : 27/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:40

cest poche cest tout ce que je trouve a dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:30

Bon vous avez pu remarquer que depuis quelques jours on ne me voit plus trop ... J'ai migré vers TheDarkAngels mais suis toujours disponible ... vous pouvez me tell à n'importe quel moment si besoin et si je suis disponible. Ceci dit j'ai conservé mes perles de ches FOH et viendrais régulièrement. Je vous dit à plus les gars, je vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
vella
floodeur



Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Versailles (une chambre dans le chateau)
Date d'inscription : 15/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

Ben moi non plus on me voit plus en ce moment, mais c est normal vu qu en finlande j ai pas le jeu...

Je serai de retour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tarunomore
floodeur
Tarunomore


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

heyyyyy Cor Blimey!

Ca va les cocos!

On discute de cela moi et kathy, asteure que le petit bebe fais ses nuits normalement, on va p-e recommencer jai bien dit P-E Wink bien sur mon frere va suivre je crois mais on va avoir pris du retard Wink

je vous laisse sur ces photos Wink

?Petit Long Break Arret Continuation? 17062010
Revenir en haut Aller en bas
Tin'Ours
floodeur



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Pays des fous
Date d'inscription : 13/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
Mais il va falloir que vous /tell sinon vous verrez que la LS est tout simplement vide ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Tarunomore
floodeur
Tarunomore


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:28

de koi la ls discosier! depuis que nous sommes plus la sa se tient plus? si on revient on va mettre de l'ordre la dedans Wink

https://servimg.com/view/10028236/19
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:53

Ben depuis quelques semaines déjà ça s'est nettement vidé. D'abord une grande partie des québecquois sont parti chez DragoonFly. Ensuite l'exode s'est fait peu à peu chez TheDarkAngels (nouvelle LS formée par d'anciens membres de DF et de FOH) ...
De plus, les fondateurs de la présente LS ne sont plus très présents (ce qui est compréhensible vu qu'ils ont des missions HL à faire avec d'autres LS) par conséquent, ici ça s'est vidé doucement. C'est un peu avec regret et nostalgie mais une LS où il n'y a que 4 membres ça laisse peu de marge pour faire les missions.


PS : votre petit bout de chou est vraiment super mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
Tarunomore
floodeur
Tarunomore


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:03

he bien d'accord, on va revenir pis on vous fera des tell en private alors Wink

quoi qui se passe avec les aquebecois qui jouaient, sont ti rendu loin?
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

J'pourrais pas te dire sont quasi tous parti chez DragoonFly
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
Contenu sponsorisé





?Petit Long Break Arret Continuation? Empty
MessageSujet: Re: ?Petit Long Break Arret Continuation?   ?Petit Long Break Arret Continuation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?Petit Long Break Arret Continuation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Petit message pour Tarunomore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: BLABLABLA ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser