Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tk moi je reste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mawits

Mawits


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/04/2007

tk moi je reste Empty
MessageSujet: tk moi je reste   tk moi je reste Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:52

boon l'été arrive et on a le gout de ce lancer dans le lac ?

bin m'a le faire aussi mais je prend juste une semaine de conger cette été .Donc je vais rester encloîtrer entre mes 16 murs(4½) Rolling Eyes devant ma TV une grosse partie de l'été (a moin que Katou ou Amelie se décide a rentrer dans ma vie) I love you

En plus il y a pleins de nouveaux sur ''Friends of Hades'' et ils comptent sur la LS pour les aiders a avancer dans ce jeu qui est incomparablement dure, long et vaste.

Donc je vais continuer a me connecter regulierement meme si jai des problemes avec mon systeme (je pi-je pas!? ,pas capable de bouger Mawits quand j'écrie!?) Sa me fous les boulles Mad !#$¹@³¼%


En passant je prend conger pour la St-Jean Batiste (toute la sem.) et je dessend a Quebec sur les plaines d'habitude . afro

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

tk moi je reste Empty
MessageSujet: Re: tk moi je reste   tk moi je reste Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:49

Plein de nouveaux ? ben moi je vois jamais personne (peut être qu'ils se connectent pas en mm temps que moé) ...
Pour moi c 3 semaines de break cet été de mi juillet à début août ... sauf si entre temps le jeu soit dispo sur PS3 et que j'arrive à choper une connection wifi non protégée sur mon lieu de vacances ^^
Sinon Maw on a quelques trucs pour les npc à faire avec Fantomus ce WE et le WE prochain j'ai 4 jours de repos donc si tu veux venir faire les quetes et monter ta Yoli (et non pas ma Yonaise) ... ben tu es welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
Tin'Ours
floodeur



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Pays des fous
Date d'inscription : 13/02/2007

tk moi je reste Empty
MessageSujet: Re: tk moi je reste   tk moi je reste Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:06

Moi break tout court.... En fait je suis plus du tout motivé en ce moment alors je prends du recul. Je passerai vous faire un coucou sur le chat LS de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle

Andarielle


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Quebec ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

tk moi je reste Empty
MessageSujet: Re: tk moi je reste   tk moi je reste Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:50

Ben moi je doit dire ke je suis tres absente ces temps-ci et ke ce sera comme ca probablement une bonne partie de lété. Je ne supporte plus detre cloitrée dans mon antre lol. Entk vous me verrai surement de temps en temps.

En passant Mawits, si tu vien a qc pour la St-jean tu nous en parleras ca serait cool de faire de koi ensemble.

A+ les ti-amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tk moi je reste Empty
MessageSujet: Re: tk moi je reste   tk moi je reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tk moi je reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: Friends Of Hades :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser