Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paradis Artificiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

Paradis Artificiel Empty
MessageSujet: Paradis Artificiel   Paradis Artificiel Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:43

Bon je crois que c'est le post le plus difficile que j'ai eu à écrire.
Ceux qui me connaissent IRL savent que si l'on me tend une bouteille de William Lawsons elle risque de périr dans l'heure qui suit ...
Après quelques situations dramatiques ces derniers mois, j'ai décidé de faire un break alcool. Cela risque d'être difficile mais j'espère tenir et ne plus avoir à me soûler la gueule pour fuir la réalité du passé ! Je ne fera pas étalage de mon existence ... Après avoir mis en péril mon boulot, mon couple, mes relations sociales il est temps que je reprenne du poil de la bête et que je stoppe l'alcool définitivement (à part une bière de temps en temps, on est en Belgique tout de même).
Si je mets ce post c'est tout d'abord pour mon amour, Tinours, que je ne souhaite pas perdre et lui montrer que suite à notre dernière conversation je suis prêt à faire tous les efforts, mais également pour vous tous qui risquez d'avoir à supporter parfois mon irritabilité. Je dois aussi présenter mes excuses IRL à certaines personnes que j'ai sûrement blessé et que je ne souhaite pas perdre. Message à ceux qui sont dans mon cas, arrêtez !!! C'est la pire des choses qui puisse arriver après une grave maladie ou la perte d'un être cher. Sombrer dans l'alcool c'est vivre dans l'ombre de soi-même et tourner le dos au soleil. Voilà je ne sais pas si j'ai réussi à exprimer correctement ce que je ressens mais c'est la meilleure des choses que j'ai à faire. J'espère avoir votre soutien IG et ne pas être trop chiant dans les semaines à venir si le manque d'alcool me prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
Tin'Ours
floodeur



Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Pays des fous
Date d'inscription : 13/02/2007

Paradis Artificiel Empty
MessageSujet: Re: Paradis Artificiel   Paradis Artificiel Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : quebec f town baby
Date d'inscription : 27/02/2007

Paradis Artificiel Empty
MessageSujet: Re: Paradis Artificiel   Paradis Artificiel Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58

sint je buvais en criss avent maitenant je bois que la fin de semaine jai pas réusie a arreter conpletement mes cest mieux que rien et je me cen mieux et mes amis aussi.je suis sur que tu va réusir bonne chance mon ami:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradis Artificiel Empty
MessageSujet: Re: Paradis Artificiel   Paradis Artificiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis Artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: BLABLABLA ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser