Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blablabla

Aller en bas 
+3
katanna
boby
Carabine
7 participants
AuteurMessage
Carabine
floodeur
Carabine


Nombre de messages : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/01/2006

blablabla Empty
MessageSujet: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:56

bon c bien bo de venir voir le forum mes laisser des message lol moi je sui a linterna et jai aucune new de vou ouin lol
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
boby


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : ds ma mog
Date d'inscription : 11/12/2005

blablabla Empty
MessageSujet: ^^   blablabla Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:31

lool
je savais pas que tt en internat ^^ ca me fais bien marrer parce que moi aussi, mais pas vraiment de la meme facon !!!!
je suis pion ds un internat a coter de chez moi ^^
bon sur ce tout se passe bien chez nous, je v laisser les autre t'expliquer si y a des truc a raconter par ce que la journée quand je me connecte y a pas grand monde !!
donc a ce week end et faites pas trop criser le pion, je sais qu'il a pas un boulot facil !!
++
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofhades.actifforum.com
katanna
floodeur
katanna


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:34

je ne c que dire a par que g passer mon lv 62 63 et 64 et 2 jour lol et chui tro conten mai il me rest a booster mon blm parce que maintenant il et a la treine Crying or Very sad il et que 30

sinon tou vas bien chacun fait c est pti truc a droite et a gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
katanna
floodeur
katanna


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:01

blablabla Sanstitre9ec[/img]

pour ce qui se pose plein de question sur les game masteur (GM) voila a quoi ils ressemble ^^

ps: si vou en voyé un ne lui faite pas ( /slap ) sinon direction la prison san passer par la case départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
boby


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : ds ma mog
Date d'inscription : 11/12/2005

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:51

blablabla Afv2chart5qn4lx2jf2gg.th
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofhades.actifforum.com
Carabine
floodeur
Carabine


Nombre de messages : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/01/2006

blablabla Empty
MessageSujet: voila litem dont je rève a mon rank 10   blablabla Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:46

blablabla Rank100wg



oui je sai sa donne envi mai je sui pa sur de son utilité
Revenir en haut Aller en bas
Carabine
floodeur
Carabine


Nombre de messages : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/01/2006

blablabla Empty
MessageSujet: hey   blablabla Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:51

pour ce ki croive au miracle regarder moi cette boté !!!!!!!!!!




blablabla Scap8bn
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
boby


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : ds ma mog
Date d'inscription : 11/12/2005

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:18

on connais cara, mais est ce que toi tu sais comment l'avoir ??? si tu sais pas tu vas etre un peu decu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofhades.actifforum.com
Carabine
floodeur
Carabine


Nombre de messages : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/01/2006

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:20

oui je sai komen avoir tou sa lol et jy croi
Revenir en haut Aller en bas
Youfie:)

Youfie:)


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2005

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:36

Arrete de nous faire rire cara deja si tu arrive a ton G5 avec ton pld pour combattre maat ca sera deja bien.

Pour ceux qui ne le savent pas on l'obtient en battant maat avec tous les job du jeu c'est a dire 15 job a monter a mini 66+ ^^
Avec les 2 nouveau en plus je sais pas si il vont etre rajouter dedans,mais c'est deja impossible d'en monter plusieur a ce lvl donc les 15.

Je vous laisse mediter sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Carabine
floodeur
Carabine


Nombre de messages : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/01/2006

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:11

lol t fou ludo c seulemen les 6 premier job de base et ces déja pa mal
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe

deathscythe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:41

un drg avec les AF +
elle est trop belle l'armure ^^

j'ai courrut tout jeuno pour pouvoir le prendre en tof il s'arreté pas lol

blablabla Dea060309143229a8oo
Revenir en haut Aller en bas
Carabine
floodeur
Carabine


Nombre de messages : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/01/2006

blablabla Empty
MessageSujet: attention   blablabla Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:15

vendredi soir a 9h promyvion holla venez nombreux au programme drop dse item de 9h a 10h il fo au moin 2 anima par perso et ensuite go go go on pull le méga boss c facil a faire vener nombreu
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik

Ludovik


Nombre de messages : 17
Localisation : Vantaa, Finlande
Date d'inscription : 12/03/2006

blablabla Empty
MessageSujet: WÈÈÈÈÈÈÈÈ   blablabla Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:45

Moi j'suis toujours de la partie! albino cherry sunny
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
boby


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : ds ma mog
Date d'inscription : 11/12/2005

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:52

oui pkoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofhades.actifforum.com
Ludovik

Ludovik


Nombre de messages : 17
Localisation : Vantaa, Finlande
Date d'inscription : 12/03/2006

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:44

Bon au fait j'ai du mal avec mon ranger vive les party de merde aux dunes qui c'est qui veut me PL? loooool merci vous bousculé pas tous en meme temps!!!!! (P.s il est lv 13)

Au fait cara j'ai pas compris il faut des animas pour les promy mais c'est quoi et c'est pourquoi faire et j'trouve ca ou? Lol oui je sais j'suis a la masse...!

Allez j'vais faire ma chiante une tit peut (et non je ne spamme pas le forum je raconte ma vie c'est different mais m'en voulez pas je suis une bavarde de nature) Je voulais dire que je suis exaspérée et choquée.
Par quoi? Mais les gens!!!!!!!

ILS SAVENT PAS FAIRE LEURS BOULOT!

Hier j'ai eu les pires party que j'ai jamais eu, et que vous auriez pu imaginer. J'dis pas que j'suis la meilleure bien au contraire mais y'en a ca depasse les bornes. QUand t'es un ninja tu sais qu'il faut faire des shadows, quand t'es whm tu sais que ton job c'est de healer. QUand tu fais une pt tu met un voir 2 healer dedans, quand t'es dans la melee tu sais comment on fait une skillchain, quand t'es whm ou rdm voir whm tu sais comment on fait un magic burst.

Je suis enormement decu d'apprendre que c'est grave le bordel, ET JE PRECISE QUAND MEME JE SUIS LV 46 BLM ALORS A CE LEVEL CE QUE VAIS VOUS DIRE C QUAND MEME GRAVE!!!

J'ai eu un blm dans ma pt, donc on etait 2. Au moment du skillchain, je lis "Skillchain : DIstortion" Alors j'fais Blizzard II, comme a mon habitude. J'vois l'autre blm il fait Aero II j'me dis ah bin merde, loupé. Et pis un peu plus tard une autre skillchain...ET HOP DISTORTION ET IL ME REFAIT AERO II! Alors je lui fait mais....distortion c'est blizzard ou water..! Il me fait "Ah? Ok, merci"
HALLUCINANT

Entre ca et les warrior qui voke pas off des mages il faut leurs gueuler PROVOKE PROVOKE "ah yes sorry" qu'ils repondent quand il nous reste 14 de vie pour moi et 8 pour le whm!!!!

Et l'histoire de Miian, la petite tarutaru healer de mob. QUe lui vaut ce surnom? J'etait dans sa pt aux dunes, moi en whm elle en rdm toujours, et bon j'etais level 10 donc pas de cure II, j'me suis dit chouette un rdm elle va m'aider. On est tous crever la premiere elle healer les mobs. La deuxieme elle a encore healer les mobs heureusement on a zoner. Heureusement quand elle heal les mobs ca marche pas mais bon moi toute seule a healer avec mon cure I et mes petits MP et elle qui a pu de MP prck elle heal les lezard...lol. La troisieme et derniere parce qu'apres ce on l'a viré c'etait que elle se healer elle meme alors que sa vie etait pleine et que les autres dans la melee etait en train de crever!
Alors la miss, je l'ai retrouver hier dans ma party, j'me suis dit chouette! On va tous crever, prck en + on avait pas de healer...enfin si, c'etait elle! J'me suis immediatement dit heureusement que t'as sub whm toi!
Cette couillone elle casté Refresh sur le ninja!!!!!!!!! Et moi j'lui est demander est ce que je peux avoir refresh s'il te plait et bah non elle l'a jamais casté sur moi! Apres elle c'est obstinée a faire de la magie noire pendant que les ninja avaient qqch comme 10 ou 20 points de vie!! Alors bon moi j'ai fait cure III cure III cure III jme suis dit tans pis si j'ai d'la haine j'peux pas les laisser crever et pouf un ninja mort! Alors bon comme c'etait la pote de la leader ils l'ont pas viré elle a viré notre samurai (qui etait tres bon) pour prendre un whm. Resultat avec le whm on healer healer healer et hop plus de mp et moi pas de magic burst, pas le temps, la rdm qui fait de la magic noir, nous on gueule refresh refresh mais non non elle a pas envie alors POUF le whm est crever!!! Et j'ai fait oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon bin il faut que j'y aille moi dsl j'ai une urgence a++ merci pour la party! (j'etais 1k tnl mais bon j'me suis dit la prochaine c'est moi!)

Et la derniere party que j'ai eu hier. J'me suis engueulé avec le leader qui etait un gros C*N. J'explique. Il m'invite en pt, chouette! une pt ! Donc j'y vais, rdv devant l'entrée du CN. Arrivée la tout le monde y etait alors normal on rentre et on va vers la sale secrete. Y'avait deja une pt alors mÔsieur voulait pas y aller car il n'aime pas quand il y a deja quelqu'un. Alors on a ete plus loin, c'etait plein de soldier crawler (ceux qui aggro) et des beetle (qui agro aussi). ALors normal on se fait tous invisible et sneak dessus et tout. On passe a coté d'un soldier le leader ce fait agro. Il se met a courir ce gros galka!!!!!!!! Alors j'fais mais ATTACKKK (toute la party etait avec nous donc on risquer rien, que s'il courrait il serait mort!) alors il m'ecoute pas il continue de courrir, alors bin moi j'cast Bio II sur le crawler, et la il revient et la party se met en place pour le tuer. Quand il est mort ok c'est repartie pour invisible et sneak et j'vois tout les ennemis autour et j'crois pas en dieu mais putain j'ai prier!!! Alors d'un coup j'perd ma target j'me dis ooooooooh putain de merde j'vois plus personne alors je panique et je demande ou vous etes ou vous etes svp j'suis perdue!!!!!! Et hop invisible wear off jme fait aggro par une beetle et putain j'ai pas le choix plus de MP j'me met a courrir en esperant trouver ma party. AYÈ ils sont venus me chercher. On commence a lui demonter sa face (enfin moi je rest) et hop un autre ce fait aggro et MERDEUH! Alors on me gueule dessus mais putain BLM qu'est ce que t'attend pour faire Escape?!?!?!?!?! Alors j'fais 2 min papillon il me faut 125 MP jcrois pour faire escape si j'me rapelle correctement. Des que je les ai je fait escape, et ca met un temps, les mecs de ma party tombent comme des mouches, alors j'me dit putain tiff plus vite plus vite grouilllllllllllllllllllllllllllllllle et alors j'me met a coté du mob pour tele les autres dehors et non ils se mettent a courrir partout resultat on a ete 2 a etre tele, moi et un francais, celui qui essayer de tuer le mob (tres courageux je trouve!) donc bin les autres sont crever et le leader commence a s'archarner contre moi comme quoi j'avais plus de MP et que j'ai agro LE CRAWLER alors j'lui sort et cocote c'est toi qui a agro le crawler le mien c'etait le beetle! Et pis j'm'enerve et j'dis qu'aussi vu l'endroit ou il nous a emmener j'le savais qu'on allez tous crever, et mes MP, s'ils etaient vide, c'est que j'ai du casté SNEAK sur tout le monde! Enervée, j'ai dit salut et j'ai disband

WHEW je sais c'est long mais bon pour vous faire partager ma colere quand meme face a des party pareil!!!

Alors j'vais attendre que les gens passe des level, comme ca je ferais pas de pt avec les meme lol !!
albino Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe

deathscythe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:08

mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
boby


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : ds ma mog
Date d'inscription : 11/12/2005

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:41

lol, je vous invite a faire partager vos pires PT aussi, c tellement fun et ca soulage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofhades.actifforum.com
Carabine
floodeur
Carabine


Nombre de messages : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/01/2006

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:55

les anima c des item a drop dan la première salle du promy il en fau 2 mini par perso et ensuite les trader a un mec a jeuno aprè sa tu aurai les vrai anima elle serviron a afaiblir le monstre si jamai il y a 12 anima dan le groupe le combat sera un jeu d'enfant meme a holla ( a holla il restai 6% de vi au boss on avai ke 4 anima et le tank es mor a la première minute du comba (mon voke a pa atiré le mob) donc le ten de le raise et tou a tou fai foiré mai on a failli meme la deuxième foi on y retourne et la il restai 30% de vi san anima et san 2h et oui holla c pa si dur en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik

Ludovik


Nombre de messages : 17
Localisation : Vantaa, Finlande
Date d'inscription : 12/03/2006

blablabla Empty
MessageSujet: OK   blablabla Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:24

Ok bin moi j'suis prete j'vais essayer de faire mon lv 50 avant vendredi comme ca on se les fait les promy et pis on aide Ludo avec son rank 6 s'il l'a pas encore fait ^^
C'est a quelle heure?
Bisous eclate toi bien a l'internat <3
albino cherry sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carabine
floodeur
Carabine


Nombre de messages : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/01/2006

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:06

lol ùoi oci veu mon rank6 mai bon c pa grave je fai avec
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik

Ludovik


Nombre de messages : 17
Localisation : Vantaa, Finlande
Date d'inscription : 12/03/2006

blablabla Empty
MessageSujet: bon   blablabla Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:15

Bonne nouvelle les mecs on se fait le rank 6 tous ensemble (enfin...pas moi j'suis encore que rank 4 et j'trouve pas d'aide pour finir ma mission) prck mon cheri a dit qu'il le voulait aussi, alors bin ludo, cara et pis moi et pinja alors j'pense que ca devrait etre assez ou bien on fera un shout a jeuno on verra bien. Et au fait cara mon copain veut faire les promy avec nous. Voila pour les infos!
Bisous!
albino cherry sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik

Ludovik


Nombre de messages : 17
Localisation : Vantaa, Finlande
Date d'inscription : 12/03/2006

blablabla Empty
MessageSujet: bon...   blablabla Icon_minitimeVen 17 Mar - 4:08

J'vais faire des interesser, j'ai besoin d'un coup de pouce pour mon AF2. Ca tente quelqu'un?

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino (le spam de bunny) albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Fla

Fla


Nombre de messages : 3
Localisation : Jeuno (Nice)
Date d'inscription : 15/03/2006

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:34

PLD Fla au rapport ^^ c quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik

Ludovik


Nombre de messages : 17
Localisation : Vantaa, Finlande
Date d'inscription : 12/03/2006

blablabla Empty
MessageSujet: miciii   blablabla Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:39

Merci Fla de te proposer et un grand coucou et merci a not'chef qui m'a aider pour mon rank 5... HIPHIPHIP-HOURRAAAA pour Boby!!

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: Final Art :: Images diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser