Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a quoi consiste le job WHM ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katanna
floodeur
katanna


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

a quoi consiste le job WHM ^^ Empty
MessageSujet: a quoi consiste le job WHM ^^   a quoi consiste le job WHM ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:45

Quelle est le rôle d'un WHM hors des PT ?

il y en a plusieurs :

- Raise , au lv25 vous avez la magnifique capacité de réssucité ^^ et quelques pauvre opprimés vous le demenderons parfois , soyez aimable et accordé leur ce don ^^ .

- Help me out! : parfois vous pouvez croisé quelques personne en train de mourir , n'hesitez pas a leur porter secour ! quoi de + satisfesant qu'un remerciment pour une bonne action ^^; ( meme si parfois vous ne recevrez rien , dans ce cas faites comme moi : /slap )

- PL : ...que dire sur sa ? tous le monde c'est ce que c'est et en quoi sa consiste ^^; : 1 HL par rapport a la zone attire l'aggro et soigne ( oui sa paré bête mais c'est éfficace ! ) je vais donc vous donnez ma technique perso :
pour commencer Stoneskin, attendé qu'un des membre soi affaibli ( 1/2 HP ) et balancer un CureIII , donc le mob vous aggro ^^ , c'est le moment de rest ^^ en + de vous faire recup des MP , sa attise l'aggro , Stoneskin et la pour evitez de prendre des dégat et donc de stopé le rest . Voila ^^ , esseyer c'est trés efficace ( les RDM peuvent associer Phalanx + Stoneskin c'est encore + efficace ) , a encore une chose utilisé sur vous votre meilleur protect > protect = moins de dmg , donc > Stoneskin + long.

sa ces quand on se fait chier a rien faire donc autant monter nos skills ^^


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katanna
floodeur
katanna


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

a quoi consiste le job WHM ^^ Empty
MessageSujet: Re: a quoi consiste le job WHM ^^   a quoi consiste le job WHM ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:47

Quelle est le role d'un whm dans une PT ?

Le role d'un whm est de faire survivre la PT , j'ai bien di survivre , tant que tout les membres sont debout c'est bon , il est inutile de bombarder des + gros cure que vous possédé et a la fin de ne plus avoir de MP et que finalement quelqu'un finisse par mourir , vous devais aussi Buff votre equipe -Protectra-Shellra , voici donc quelque astuces selon les lieu comment cure

Valkrum Dunes (lv10-20) :
C'est dans ce merveilleux endroit rebatisé nOObland que vous aurez vos premiére PT en tant que whm , c'est le pire moment d'existence que vous aurez...Les Ghoul craigne les cures et sont trés allergique au Banish ^^; juste au cas où ^^.

1) a ce stade du jeu , vous ne possédé que Cure et CureII (lv11).

2) les HP des alliés son trés bas donc faite attention car certain mobs peuvent envoyer des attaques qui peuvent tuer en un coup ( notament nos amis les Tarus ) donc veillé que les membres de la PT possédent un minimum de 150HP.

3) n'utilisé CureII que en cas d'extréme urgence , car cette magie a une légére tendance a attiré l'aggro du moins jusqu'au lv15 aprés sa vas mieux. ^^

4) usé souvent Cure , notament sur le Tank . Aussi quand vous tuer des Gob utilisé Silence sur : Ambusher , Tinketer , Leecher .


Qufim Island (20-25) :

1) a ce stade du jeu vous possédé Cure , Cure II et CureIII ( lv21 ) ainsi que + tard regen ( lv?? )

2) a cette endroi il n'y a pas de difficulté particuliére , faites juste attention lors de la nuit au Wight et au Banshee.

3) faites la meme chose qu'au dunes , Cure principalement , des fois Cure II , CureIII prend la place de CureII

4) utilisé Regen aussi souvent que possible


Yhotar Jungle , Yuhungle Jungle (25-30)
vous allé tuer exclusivement que des mandys ( la plupart du temps ) elle font une poudre qui provoque sommeil , utilisé Cure sur chque membre pour annulé l'effet , Barsleepra et aussi le bienvenu.

1) vous possédé Cure , CureII , CureIII et Regen ( et protecraII au lv27 :p )

2) toujours la meme facon , utilisé + souvent CureII , CureIII a toujours le meme rôle mais moins risqué , prudence est mére de sûreté..


Garlaige Citadel (30-36)
Cet endroit serras votre 2éme enfer ^^ les mobs que vous aller tuer sont : des bats et des beetles ,

1) vous possédé Cure , CureII , CureIII , Regen ( Reraise lv33 , il me semble )

2) ici se ne sont pas les diifcultés qui manquent! les bats et beetle on une tendance a...frappé fort et a aggro au moindre petit CureII , soyez donc extremement prudent et eviter les overdoses de Cure (comme d'hab)

3) maintenez Regen sur tout les melee ( c'est important , -d'aggro e + d'économie de mp , le bohneur quoi ^^ ) et faites de temps en temps CureII , attendé que les HP de quelqu'un passe au jaune pour sa et CureIII dans la + extreme des situation

4)...ne déspéré pas ^^;;; les teleport vous attendent au bout du tunnel ^^

Crawler's Nest(lv36-50)
Pour commencer vous pouvez XP a cet endroit jusqu'au lv50 j'ai dis vous pouvez , car il y a d'autre zone tel que : Eastern Altepa Desert ou Quicksand Caves , les conseils que je vous donnent fonctionnent pour toute les zones.

1) vous possédé CureII , CureIII , Regen ( le II lv~40 , il me semble ) et Cure IV (lv41)

2) les difficultés sont :
- Crawler's Nest : rien que le lieu l'est^^ , Les crawlers link et utilise un skill qui empoisone , tout comme les damselfly , facilement reconaissable ( sorte de jet d'eau vert ) utilisé donc poisona aussi tôt que possible. Les exoray utilise un skill nommé Silent Gaz donc siléna est pas a oublier^^ sinon vus risquer de perdre votre tank et lui il risque de vous en vouloir donc rester bon copin et faite se que vous avait a faire ^^

-Eastern Altepa : je n'y ai jamais xp mais apparament on affronte des dahlmel , donc pas di difficulté

-Quicksand Caves : Vous allez tuer des Manticore (qui sont pas trés gentille d'ailleur ) n'oublié pas de Silence , tous! n'utilisé curaga qu'en cas d'extreme urgence g essuyé et ils aime pas tro ou a moin que tank et bien pri le hate ^^

3) meme chose que Garlaige , sauf que CureIV prend la place de CureIII ( donc utilisé le + souvent ) maintené RegenII sur le tank et Regen sur les autres melee ( bien qu'a ce stade les Tanks connaissent bien leur job..en principe , donc pas d'affolement utilisé simple Regen sur ceux qui sont un peu affaibli )

Ptite astus vite fait au sujet de divine seal haste et divine vield :
1) divine seal et une abiliter qui permet de doublé les quapasiter de votre cast = exp cure I 30hp il fera 60hp ext ...

2) divine vield et une abiliter que vous aurrais au lv 50 il me semble , elle vous permet de faire profiter toute votre pt ^^ je m explique

utiliser d abore divine seal en suite divine vield s activera automatiquement , et la casté poisona (miracle sa devien un poisonaga) sa marche pour toute les magie ( na ) et herase également

3) haste ^^ : la parcontre g du me rensegnier pour savoir le véritable effet de haste

si vou avai un nin qui vous arcel (please haste) c normal. haste et un veritable don pour les nin ^^ , sa leur permet tou simplement de recaster leur scrool nin plus rapidement, c également bon pour les mage mai prioriter o nin . 2sec de moin c enorme pour eux vou demanderé a néo ou tom je penc qui ceron d acor sur sa ^^ . méme si je sui pas fane de pld ils i ont le droi aussi ^^ lol

oulalalalalalalalalalalala mon dieu j allé oublier une chose hiper importante
A QU ELLE MOMENT IL FAUT UTILISER BENEDICTION (votre 2h) :

moi personelement je l utilise en extrém urgence et a troi condition et je vou les conseille egalement

1) caster vous reraise en début de combat parse que vous allé avoir le hate obligatoirment et rien ne vous dit qu il i a d autre whm dans les parage ^^

2)si je n est plus de mp ^^ (logique)

3)et seulement si il i a troi personne minimum dans le rouge . si il i a qu une seul personne c est pas la peine de vous s acrifier il i aura un mort quand mm ^^

moi personelle j utilise divine seal et curaga III , sa redone presque full mp (certe je pren le hate mai le thank arrive a le reprendre ^^ )normalement

voila vou savais a peu pré tou sur le whm pour suite des aréa c toujour pareille mai rester prudent^^
pour seu qui on des question pour les télépor allé sur darkalliance parce que moi je les est acheter ^^ lol . allé bonne chance pour seu qu il veule s aventuré dans le monde de la magie blanche
bisousssss


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dauphin1973

dauphin1973


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Ciney ( belgium )
Date d'inscription : 12/12/2005

a quoi consiste le job WHM ^^ Empty
MessageSujet: Re: a quoi consiste le job WHM ^^   a quoi consiste le job WHM ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:58

Pour modifier les explication de katanna avec simpatie je signifie :
Regen 1 : LVL 21 ; Regen 2 : LVL 44 et un autre sort efficasse
Haste : LVL 40 pour donner de la vitesse au attaquants a l arme(s)

un autre conseil ses de monte votre magie divine car ses tres efficasse

un grand kiss a katanna pour ses competence de whm
Revenir en haut Aller en bas
katanna
floodeur
katanna


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

a quoi consiste le job WHM ^^ Empty
MessageSujet: Re: a quoi consiste le job WHM ^^   a quoi consiste le job WHM ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:44

merci dauphin Very Happy c gentil et congrats a toi aussi et pour sev car tu avance relativement vite pour dire que tu exp deux perso en mm temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
katanna
floodeur
katanna


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

a quoi consiste le job WHM ^^ Empty
MessageSujet: Re: a quoi consiste le job WHM ^^   a quoi consiste le job WHM ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:40

Posté le: Jeu 26 Jan à 3:41

--------------------------------------------------------------------------------

http://rick3d.myweb.hinet.net/ffxi/index.htm



si vou avai un pti moment a rien faire cliqué dessu et vou allé voir a qu elle point c beau whm ^^

c une vidéo qui est magnifiquement bien réaliser avec un music qui vou emporte au bout du monde c un vrai cout de coeur (a voir absolument)
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
boby


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : ds ma mog
Date d'inscription : 11/12/2005

a quoi consiste le job WHM ^^ Empty
MessageSujet: ben c cool   a quoi consiste le job WHM ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:58

magnifique !!!
je vous invite a faire comme kata, un post sur le job que vous connaissez le plus, c pas particulierement long a faire et ca permet de faire profiter les autres ^^
merci d'avance bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofhades.actifforum.com
Contenu sponsorisé





a quoi consiste le job WHM ^^ Empty
MessageSujet: Re: a quoi consiste le job WHM ^^   a quoi consiste le job WHM ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi consiste le job WHM ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: Guides :: Job-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser