Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boby
Admin
boby


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : ds ma mog
Date d'inscription : 11/12/2005

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:14

bon ben voila, kaio nous a dis au revoir aujourd'hui sur FF, il n'est pas parti comme un chacal et il a fais dont de tout ses items a la LS, donc je suis en train de recreer une mule pour tout stocker, d'ici peux un inventaire sur le forum. Ca fais toujours chier quand quelqu'un s'en vas, mais pour kaio, c pas dis que se soit definitif ^^ donc on lui dis a bientot, et bonne chance pour la suite ^^ ( il a dis qu'il viendrai hanter le forum de toute facon !!)

ce n'est qu'un au revoir Bye4ws
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofhades.actifforum.com
Carabine
floodeur
Carabine


Nombre de messages : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/01/2006

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:07

jèspère kil reviendra il va nous manké..........
sinon pour les items ces gentil de faire partager tous au gar de la ls mai ne moublier pa moi je par au ski et rien ke sa sa me fai chié ouin ouin sinon il fau essayer de trouver plus de peuple car notre ls aura besoin de gar costau pour le moi davril
Revenir en haut Aller en bas
Youfie:)

Youfie:)


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2005

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:08

tkt on est bien costau deja on est bien + de 10 membre a etre au dessus du lvl55 d'ici avril on sera vers les 70 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: Friends Of Hades :: Friends of hades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser