Voila comme promis quelques photos de Ludovik, mais j'ai pas encore Nicky et Ludivine alors faudra patienter! Un gros plan
Avec mes potes aux dunes
Celle la elle est jolie
ET je tiens a preciser que je suis de San d'Oria!
Mais oui je suis une grande photographe Celle la c'est ma préférée
Ca c'est une photo lors de la LS Meeting qui a eu lieu a Heavens Tower, c'etait mon ancienne LS J'suis partie parck un con dessus me spammé et ma fait la misére parck j'lui est dit qu'il saoulé et il m'a fait bcp pleuré en me traitant de tout les noms bref il m'a gavé j'me suis cassé...Y'a des gens parfois ils oublient un peu trop vite que c'est qu'un jeu et qu'ils sont pas un taru dans la vrai vie m'enfin...!!
Pinja et Ludo (Pinja c'est mon copain)
Petite reunion (et je precise j'en connais qu'un lol les autres sont venus squattés)
Celle la j'l'aime bien
Avec mon pote Meddle dans un Galka qu'on connait pas ohlalala cette nuit la on avait pété un plomb c'etait trop fun on a fait les cons jusqu'a 6 heure du mat' a sando loool
Ca c'etait y'a quelques jours comme vous le voyez avec les petites filles- J'la met juste prck c'est plein de petites filles et qu'y a un gros galka qui ressemble a un violeur derriere nous alors voila
Une de mes party une fois
Celle la elle est belle mais le WHM a un peu fouarré
Photo prise hier
Encore avec Pinja
Et encore une
Tite photo pendant le Garrison, comme il fallait attendre que les derniers arrive etc certains d'entre nous on commencer a faire des trains un peu partout dans West Ronfaure alors bin nous aussi on a fait un train...Un peu different lol! Dreirael l'elfe pervers tout derriere en tenue de choco c'est une pote a mon cheri (en vrai) Et c'est aussi une nana caché derriere un mec
Le Hare
Quand on a levelé nos petits jobs ensemble
Les mochi
Et la derniere pour maintenant : On s'est tous fait tués par une bat!
Voila et toui ca fait bcp mais que voulez vous je suis une fan de Ludo