Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Bruxelles - Pays des fous Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même Mar 13 Fév - 19:16
Bon ben voilà, j'ai enfin mis les pieds sur le forum. Moi c'est Tinours, le mari de Sint IRL. J'habite Bruxelles mais je suis français (ne me dîtes plus salut le Belge s'il vous plaît). Une particularité: je supporte pas les prises de tête sur le chat LS ^^ Je suis encore un peu noob mais si les nouveaux veulent partager mon expérience, je suis dispo. A très vite IG.
Sintpieters floodeur
Nombre de messages : 108 Age : 54 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même Mer 14 Fév - 1:20
Encore un peu NOoB ? Si tu le dis ...
Sintpieters floodeur
Nombre de messages : 108 Age : 54 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même Mer 14 Fév - 1:31
Bon ben présentation : Sintpieters mari IRL de Tinours (noob de métier) peu motiver parfois mais toujours prêt à aider les noobs pour leur matos (bah oui je suis collectionneur) Je viens juste de passer mon lvl60 PLD, manque Body que je vais être beau dedans .... Suis à la rue niveau PROM etc et alors ? Content de retrouver certains avec qui j'ai joué y a long, ravi de voir certains autres rejoindre les rangs de ceux qui sont là pour le fun et bienvenu aux nouveaux dans le jeu (ici personne n'est NO.oB en fait, chacun apprend et s'éclate comme il le sent) J'espère garder un esprit jovial et si je peux pas (comme les règles de la LS l'annoncent), ben je peux pas mais je pourrais avec un /tell ... DON'T BE SHY Pour finir mon mot d'ordre est : Have Fun and Take Care
Neoless Admin
Sujet: Re: Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même Mer 14 Fév - 2:44
Bienvenue a vous 2 lol meme si sa fais un sacré bout de temps que l'on se connait Sint ^^
fedexpress floodeur
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : depend des NM :p Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même Mer 14 Fév - 15:37
bievenue fai palisir de voir tinours ke je connaissai pa siint aussi on ce connai depui koi ? juste 1 mois ?:p
katanna floodeur
Sujet: Re: Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même Mer 14 Fév - 19:46
c est qui des nouveaux ? conné po moi
Sintpieters floodeur
Sujet: Re: Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même Mer 14 Fév - 20:51
LOL merci pour l'accueil tant sur la LS que sur le forum. Hé oui ça fait presque deux ans pour certains et un peu moins pour d'autres. Heu Fedexpress ? c'est qui Fedexpress ... ???
Neoless Admin
Sujet: Re: Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même Jeu 15 Fév - 1:31
XD
Fedexpress je crois c'est une nana qui vien de Lile mais je sais plus trop en fait :p
katanna floodeur
Sujet: Re: Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même Jeu 15 Fév - 14:21
c est pas un taru ou un truc de se genre; c quoi une race; je savait pas que sa exister moi ? veu voir une photo pour savoir se que c est ou qui c est !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même
Alors l'avatar c'est pas ça mais en gros c'est ça quand même