Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon bas je commence vu que personne se lance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katanna
floodeur
katanna


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

bon bas je commence vu que personne se lance Empty
MessageSujet: bon bas je commence vu que personne se lance   bon bas je commence vu que personne se lance Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:49

bon alors ici on dit tou et n importe quoi si j ai bien compri ^^ ten mieu parce que la chui en pt en et je me fait grave chier; j en est mar de jouer avec des noob donc je passe le temp comme je peut ^^ . heureusement qu il i a se post sinon comment j aurré fait pour montré mon mécontentement hein serieux "non mai il fau arréter quoi c quoi se bor...le" en plus il fon que crever a droite est a gauche il save meme po puller corectement en 2h j est a peine fai 3K exp sa me fou les boules !!!!!alors que m aintenant je peu plus tro jouer a cause de mon boulot si je me tapte des pt de mer..e c pas gagné l histoir enfin voila ; il fallais mettre quelque chose dans ce post et je les fait Twisted Evil A+
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

bon bas je commence vu que personne se lance Empty
MessageSujet: Re: bon bas je commence vu que personne se lance   bon bas je commence vu que personne se lance Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:21

Un Prozac Kata ? ou un Valium peut être ?
L'Epsipam ou le Xanax ça marche aussi tu sais ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
katanna
floodeur
katanna


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

bon bas je commence vu que personne se lance Empty
MessageSujet: Re: bon bas je commence vu que personne se lance   bon bas je commence vu que personne se lance Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:15

hein ??? Question Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bas je commence vu que personne se lance Empty
MessageSujet: Re: bon bas je commence vu que personne se lance   bon bas je commence vu que personne se lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bas je commence vu que personne se lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: BLABLABLA ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser