Apres un heure de fun a 7 avec quelque personne de la ls qui se faisait chier lol Midgard a eu l'idée de faire un brenner !!!
Se fut bien marrant mais le truc qu'avec + de monde sa aurait été encore plus fun !!!
Petite explication du brenner:
-L'organisateur du brenner (le MC) reserve la zone pour une durée de 2h
-Ensuite il defini les regles du jeu a savoir le lvl de CAP et autres
-Chaque joueur choisi son equipe (Wyvern ou Griffon)
-Une fois que cela est fait le match commence
-Le but de ce moment de détente et de "detruire" des cages de l'équipe adverse qui contiennent une flamme. celui ki defeat la cage se retrouve porteur de la flamme et doit courir juska une des cage de sont equipe (qui ne contient pas de flamme) et de deposer celle qui porte dedans.
C pas facile d'expilker mais jespere que vous avez compris !!!
Juske la rien n'a lair compliqué mais il faut savoir que les membre de l'autre equipe peuvent tout faire pour vous en empecher !!!
Sleepga, diage, Flash, etc.....
Le but final et de garder le maximum de flamme dans les cage de son equipe
MAIS le VRAI BUT de ce jeu et de pouvoir se battre les un contre les autre et de rigoler un max ^^
J'attends que notre aimable sint post un lien pour mieux expilqué quand il verra ce post :p
Alors voila j'aimeré que l'on se reserve une soirée un de ces jours ou le maximum de personne de la ls pourra etre disponible!! histoire de rendre l'event beaucoup plus fun ^^
Pour le lvl CAP je penser au lvl 60 pour avantager ceux qui n'ont pas de lvl 75, et pour ceux qui ont le lvl 75 eviter de ce ruiner en equipement car au 60 on a les AF
Pour les regles se sera a definir sur place mais je pense que jouer sans subjob pourrait etre marrant aussi mais sa reste a voir^^
Et derniere chose mais la se sera avec un vote commun:
Que pensez-vous qu'apres quelque entrainement de ce genre d'event essayer de prevoir le meme contre une autre ls francophone mais la c'est a chacun de donner son avis!!! ^^
Dans l'attente de vos reponse et de vos disponibilités je vous souhaite bon game en attendant ^^
Et excusez moipour se pavé d'ecriture ; ;