Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....

Aller en bas 
+2
Sintpieters
Neoless
6 participants
AuteurMessage
Neoless
Admin
Neoless


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Empty
MessageSujet: Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....   Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:12

Apres un heure de fun a 7 avec quelque personne de la ls qui se faisait chier lol Midgard a eu l'idée de faire un brenner !!!
Se fut bien marrant mais le truc qu'avec + de monde sa aurait été encore plus fun !!!

Petite explication du brenner:
-L'organisateur du brenner (le MC) reserve la zone pour une durée de 2h

-Ensuite il defini les regles du jeu a savoir le lvl de CAP et autres

-Chaque joueur choisi son equipe (Wyvern ou Griffon)

-Une fois que cela est fait le match commence

-Le but de ce moment de détente et de "detruire" des cages de l'équipe adverse qui contiennent une flamme. celui ki defeat la cage se retrouve porteur de la flamme et doit courir juska une des cage de sont equipe (qui ne contient pas de flamme) et de deposer celle qui porte dedans.
C pas facile d'expilker mais jespere que vous avez compris !!!

Juske la rien n'a lair compliqué mais il faut savoir que les membre de l'autre equipe peuvent tout faire pour vous en empecher !!!
Sleepga, diage, Flash, etc.....

Le but final et de garder le maximum de flamme dans les cage de son equipe

MAIS le VRAI BUT de ce jeu et de pouvoir se battre les un contre les autre et de rigoler un max ^^

J'attends que notre aimable sint post un lien pour mieux expilqué quand il verra ce post :p


Alors voila j'aimeré que l'on se reserve une soirée un de ces jours ou le maximum de personne de la ls pourra etre disponible!! histoire de rendre l'event beaucoup plus fun ^^

Pour le lvl CAP je penser au lvl 60 pour avantager ceux qui n'ont pas de lvl 75, et pour ceux qui ont le lvl 75 eviter de ce ruiner en equipement car au 60 on a les AF

Pour les regles se sera a definir sur place mais je pense que jouer sans subjob pourrait etre marrant aussi mais sa reste a voir^^

Et derniere chose mais la se sera avec un vote commun:
Que pensez-vous qu'apres quelque entrainement de ce genre d'event essayer de prevoir le meme contre une autre ls francophone mais la c'est a chacun de donner son avis!!! ^^

Dans l'attente de vos reponse et de vos disponibilités je vous souhaite bon game en attendant ^^

Et excusez moipour se pavé d'ecriture ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Empty
MessageSujet: Re: Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....   Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:47

Bon désolé pas trouvé l'explication en français mais voici le lien pour le brenner

http://wiki.ffxiclopedia.org/Brenner

A ton service mon cher Neo bom
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
fedexpress
floodeur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : depend des NM :p
Date d'inscription : 14/02/2007

Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Empty
MessageSujet: Re: Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....   Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:08

oui ce serait cool et level cap 60 c' est parfait ... par contre la chose vraiment interessante c si il y a bocou de melee c vraiment fun .. on a pt s'aperecevoir hier ke lenha neo et moi meme qui etons mages ( blm X2 et rdm) avons un trop bel avantage avec les sleepga et ca gache un peu la fete Sad .. enfin voila si avai un max de melee et a la rigueur des whm comme mage ca serai plus interessant ! biensur apres c juste un avis venez avec le job que vou voulez Smile .. moi ce sera nin ou mnk 60
Revenir en haut Aller en bas
Neoless
Admin
Neoless


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Empty
MessageSujet: Re: Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....   Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:21

mici sint ^^ :p

Pour la dispo moi c tous les soir sauf jeudi et lundi desfois

Job: Nin, Blu, Rdm
Revenir en haut Aller en bas
Lenha

Lenha


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Empty
MessageSujet: Re: Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....   Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Dispo à peu pres tout le temps ^^ Après pour le job je peux venir que en rdm ou blm. J'ai pas lvl autre chose pr le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tarunomore
floodeur
Tarunomore


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/02/2007

Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Empty
MessageSujet: Re: Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....   Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:15

Black mage c'est injuste justement avec Sleep et nuke mais c'est de meme qu'il peuvent gagner Wink sinon du meelee pur et simple cest marrant ^^ avoir eu des Poison potion je ramassais la plus part de vos 75 blm Wink hehehe
Revenir en haut Aller en bas
deathangelx

deathangelx


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : quebec city!
Date d'inscription : 24/02/2007

Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Empty
MessageSujet: Re: Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....   Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:22

Moi jaimerai bien ^^ whm ces tou ce ke jai en haut de 60 .. dispo tous les soir mai possible ke non.. cour de conduite de temps en temps Sad et pas la avan 16h30 ici donc 22h30 fr
Revenir en haut Aller en bas
Neoless
Admin
Neoless


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Empty
MessageSujet: Re: Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....   Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:14

dans tous les cas il faut savoir ke meme si on le prevoit a 20h-21H fr si c pas reservé apers on peut continuer le mieux seré kan meme genre vendredi ou samedi soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Empty
MessageSujet: Re: Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....   Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fun! De la rigolade ? Brenner you can have this.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: Events :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser