Sujet: Re: mise a jour decembre !!! Mar 13 Déc - 11:53
Jute pour dire la MAJ est bien sur certain points mais sur d'autres elle a deconné grave : 1- Le systeme de "FIND MEMBER n'est plus tres pratique car il ne fais plus la distinction des lvl 2- Ensuite elle a tuer le job Beastmaster car pour eviter les MPK (Mob Player Killer) les mob disparraissent kan les Beastmaster les "release" alors du coup obligé de charmer un nouvo mob apres chak fight ><
Voici 2 premier points pas super cool et je pense kil y en aura d'autre !!!
3- g croisé Diabolos le nouvel avatar je met 2 petits screenchoots pour vous le faire voir :
Voila les premieres impressions j'attends de voir la suite meilleure ke sa j'espere !!!! Bises ^^
katanna floodeur
Sujet: Re: mise a jour decembre !!! Mar 13 Déc - 12:27
salut !!!!! bon moi sa me soule je sui toujour en trein de faire la MAJ il me reste encore pré de 700 fichier sur 881 et ji sui depui 1h du matin et il actuellement 10h du matin . inutile de vous dire que sa commence déja a m énervé
mais je reste optimiste et je finiré par l avoir cette MAJ (du moin je l espere)
. bon voila g regarder pas mal de truc sur la mise a jour égalment et il on fait pas mal de chose pour se qui on un compagnon (PNJ) nouvelle tenu nouvelle arme de meilleur capaciter de frape égalment et encor d autre chose
A croire qu ils on fait une MAJ rien que pour sa ^^
voila voila tous sa
retry retry retry toujour des retry
boby Admin
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : ds ma mog Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: moi c fini ^^ Mer 14 Déc - 13:04
katanna floodeur
Sujet: Re: mise a jour decembre !!! Jeu 29 Déc - 6:35
lol
deathscythe
Sujet: Re: mise a jour decembre !!! Dim 1 Jan - 13:39
euh une question qui peu m'expliquer comment on prend des foto dans le jeu comme a fait neo !! merci
Kaio
Nombre de messages : 5 Localisation : est de la france Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: mise a jour decembre !!! Lun 2 Jan - 16:48
Il faut appuyer sur la touche $ puis prendre le screen avec la touche ^. Il y'en a une deuxieme dans les f1 à12 mais je sais plus lequel lol
Si vous prenez des screen avec du monde que vous ne connaissez pas il est recommander d'enlever les pseudos sur la photo, pour ça tappez /names avant (c'est surtout si vous balancez les photo sur le web ).
deathscythe
Sujet: Re: mise a jour decembre !!! Mar 3 Jan - 12:19
ok merci ^^
deathscythe
Sujet: Re: mise a jour decembre !!! Mar 10 Jan - 11:47
euh je trouve pas ou l'on recupere les foto qu'on a prit c'est dans un dossier?? si oui ou il se trouve?? merci^^
Neoless Admin
Sujet: Re: mise a jour decembre !!! Dim 15 Jan - 17:06
tu vas ds le dossier de playonline et tu as un dossier screenshot sinon si tu utilise windower tu as aussi le meme dossier ds le repertoir de windower voila mais conseil mais toi un racourci sur le bureau sa t'evite de cherché a chak fois ^^
katanna floodeur
Sujet: Re: mise a jour decembre !!! Ven 27 Jan - 6:39
bon rien a faire moi aussi je ni arrive pas
je voi ma photo mai je n arrive pas a la faire sotir de playonline. donc si quelqun peu me dire comment faire étap par étap merci ^^