Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : Versailles (une chambre dans le chateau) Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Un exemple qui me plait Jeu 15 Mar - 22:00
Le mien bien sûr !!!!
Dans ma dernière partie en paladin j'avais un dark et on a essayé de SC.
Résultat : Darkness 500-700 dommages
Comment me direz-vous. Et bien c'est simple et en plus je me suis bien marré vu que j'ai enfin utilisé COVER.
La recette : Swift Blade + Cross Reaper = Darkness
Bon d'accord en général on a fait 200-300 dommages seulement. Mais dès que Cover était prêt c'était :
Swift Blade + (Last resort - Cross Reaper) + Cover le dark qui flippe sa mère.
Mais bon : 150-200 dommages avec Swift Blade 500-700 dommages avec Last Resort + Cross Reaper 500 -700 dommages avec Darkness Et un blm de merde qu'a j'amais réussi à MB ......
Au moins j'ai adoré joué autre chose que punching ball pour monstre qui refuse de se laisser tuer.
Sintpieters floodeur
Nombre de messages : 108 Age : 54 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Un exemple qui me plait Ven 16 Mar - 0:55
première sur le Cover ? hé hé ^^ je te rends ta glutonny dude ....
vella floodeur
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : Versailles (une chambre dans le chateau) Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Un exemple qui me plait Ven 16 Mar - 13:43
Cover j'ai déjà utilisé, mais plutôt en urgence. L'intérêt ici c'était de se servir de Cover dans un but bien précis, pas juste à l'arrache pour sauver les fesses d'un whm qui tentait de sauver la partie ou d'un blm qui overnuke.