Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la bourre comme d'hab :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neoless
Admin
Neoless


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

A la bourre comme d'hab :) Empty
MessageSujet: A la bourre comme d'hab :)   A la bourre comme d'hab :) Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:24

Meme pas vu ke je m'été pas decris ici ><

Alors IRL: Brun yeux bleu aime la compagnie...a non desolé on est pa sur meetic ><
Alors euh... ben 21 ans joue a FF depuis 2ans g coupé le jeu car j'aimé pas la geule de mon elfe pendant la saison d'été lol

j'ai repris le jeu avec un hume male (a l'origine futur WHM) et sur une pt ls ki manké un tank au lvl 20 g du prendre mon nin et pis tant qu'a faire je l'ai monter a 75 lol
et depui peu g monter un RDM pour le fun resultat 75 aussi >.>
je sais pas avec koi continuer lol petetre metre mes sub a jour se serai bien !!!
sinon en job j'ai BLU64 WAR38 WHM42 DRK35 BLM32 THF35 PLD20 BRD28 et me souvien plu du reste lol

Admin de la ls et du forum je m'eforce d'etre dispo le plus souvent possible (meme si pour des lvl 75 c pas forcement evident a cause de tout plein d'event)

A oui sinon Deathangelx est ma femme alors pa touche je l'epouse des que je sais comment on fait ( et ke jai des sous)!!!! Vous serez tous invitez !!!

Voila jespere sa vous va bon game a tous et rendez vivant ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

A la bourre comme d'hab :) Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab :)   A la bourre comme d'hab :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:49

Bon à mon tour alors ... l'un des modérateurs du forum, j'ai démarré le jeu chez Eternal Warriors (dont certains sont originaires également) puis migration chez PrincessFantasyMages (qui est malheureusement un peu partie en compote) et enfin séjour prolongé chez LesNuls avec qui je me suis tout de même bien amusé. Et puis me revoilà parmi les membres les plus anciens de chez PrincessFantasyMages ... Merci d'ailleurs de m'avoir recueilli ^^
J'ai 37 ans, je joue depuis 2 ans également mais suis seulement PLD 61 car j'essaye de gérer plusieurs persos en même temps : Trash (Galka - MNK33) et Pipas (Taru - WHM31).
J'ai testé également sur un autre serveurs plusieurs races et jobs pour le fun : Elvaan THF - Hume Female MNK et Taru BLM/RDM. Là j'ai créé une Hume Female sur Gilgamesh où je ne connais personne afin de me rappeler combien démarrer à zéro est le panard ^^
Quant à Sintpieters lui-même je penserais à mettre le détail de ses jobs en signature sera plus simple.
En dehors de ça je suis le mari IRL de Tinours.
N'hésitez pas à demander de l'aide (pas des gils j'en ai déjà plus assez pour moi-même) je me fais toujours un plaisir à porter secours si c'est dans mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
fedexpress
floodeur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : depend des NM :p
Date d'inscription : 14/02/2007

A la bourre comme d'hab :) Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab :)   A la bourre comme d'hab :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:44

je rectifie ce que neo a dit ... nin75 c faut il l'a pa montè comme ca ! un arret a 68-69 g du static avec lui en whm sinon il serait pa 75 ojordui :p .... et hmmm pour death demande lui c'est qui son mari ^^ pa sur que ce soit toi :p
Revenir en haut Aller en bas
deathangelx

deathangelx


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : quebec city!
Date d'inscription : 24/02/2007

A la bourre comme d'hab :) Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab :)   A la bourre comme d'hab :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:04

Smile haha les offres fusent de toute part :p jepouse celui ki machete une serket ring xD
Revenir en haut Aller en bas
Neoless
Admin
Neoless


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

A la bourre comme d'hab :) Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab :)   A la bourre comme d'hab :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:17

@fed lol oui c vré avait oublier cette periode de blues en nin ><

@death: jte jure ke jarriveré a te la payer un jour >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la bourre comme d'hab :) Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab :)   A la bourre comme d'hab :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bourre comme d'hab :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: Friends Of Hades :: Description AREA !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser