Petite correction pour chaque type de roll il y a un lucky number ( celui qui donne le meilleur bonus ) et un unlucky number ( ben ki donne le moins
) et donc ces chiffres changent pour chaque roll.
Donc prennons un exemple le roll de corsaire qui augmente l'xp reçu pour chaque combat.
Le lucky number est de 5 et le unlucky est le 9.
Si vous avez de la chance vous aurez un 5 lors de votre premier jet de dés , auquel cas vous vous arretez vous pouvez pas faire mieux.
Si vous faites un 1,2,3,4,6 vous pouvez relancer les dés (double up) en espérant que la somme des chiffres fasse 5 ou 11 et surtout pas ni 9 ni un chiffre supérieure a 11 sinon vous perdez les bonus.Donc si vous n'arrivez pas à faire 5 vous devez essayer de vous rapprocher le plus possible du chiffre 11 mais sans le dépasser et sans avoir le unlucky number.
Comme a dit sint l'effet double up ne dure pas longtemps et quand il disparait vous vous retrouvez avec le premier chiffre que vous avez eu .
Seulement vous n'avez que 45 sec après le premier jet de dés pour essayer un double up , vous ne pouvez donc pas indéfiniment relancer un double up dés qu'il disparaît.
Voilà je suis en train de monter ce job donc dès que j'en apprendrai plus je vous le ferais savoir.