Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A rappeler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sintpieters
floodeur
Sintpieters


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2007

A rappeler ! Empty
MessageSujet: A rappeler !   A rappeler ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:34

Bon j'avais mis un p'tit post y a pas long concernant le squatt LS et que j'avais supprimé par manque de compréhension. Je vais donc rééditer plus clairement.
Cette LS est ouverte à toutes et tous bien évidemment ... seulement ce n'est pas un lieu où l'on peut venir uniquement quand on a besoin d'aide.
Même si aider son prochain va de soi (du moins c'est ma vision), ce n'est en aucun cas une obligation. Faire du jump de LS jusqu'à trouver l'aide attendue est une méthode assez dégradante tant pour la personne qui le fait que pour les LS concernées. Je rassure chacun, sait-on jamais, il ne s'agit pas d'une saute d'humeur de ma part mais d'un post mis à la demande de certains membres qui trouvent qu'il y a parfois de l'abus. Je n'incrimine personne, je demande à chacun, chacune de faire un effort. Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose en particulier, mettez un post. Pour rappeler les règles édictées par Neoless, le forum est fait pour ça, la LS en elle même pour se retrouver et passer du bon temps entre nous. Il existe aussi un système d'E-mail dans le jeu, si vous avez besoin de l'aide de quelqu'un et qu'il se trouve dans votre Friend List, envoyez donc un message. Je suppose que tout le monde check son compte tous les jours en buvant son café pour voir si une plante a poussé ou si une vente est faite .... donc le message sera lu.
Bonne continuation à vous, amusez vous bien et Lord Have Mercy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org
 
A rappeler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: Friends Of Hades :: Friends of hades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser