Friends of hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of hades

forum de la LS FriendsOfHades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila c fais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boby
Admin
boby


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : ds ma mog
Date d'inscription : 11/12/2005

voila c fais Empty
MessageSujet: voila c fais   voila c fais Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:35

ben ca faisait un bout de temp qu'on en parlais avec certain et ben maintenant c fais, notre petite LS a nous est créée.

Pourquoi l'avoir faites ??
Je ne sais pas si la reponse est aussi simple que ca mais je vais essayer de m'expliquer:

Des differentes LS auquelles g participer, je n'en regrette aucune, elle etaient toutes sympa, et je me suis fais des amis dans chaques, je continuerai d'ailleur a aller faire un tour sur DF pour dire bonjours ^^.
Hormis DragoonFly, les LS EternalWarrior et PrincessFantasyMages ont plus ou moins cesser de vivre, le fait que certaines personne quittent les LS n'est pas en sois un probleme, mais nous allions nous retrouver dans une LS qui n'etais pas vraiment la notre.

Donc voila FriendsOfHades est néée, comme sont nom le dis, c'est une communautée d'amis et je vous invite a en parler autour de vous, non pas pour piquer des membre aux autres LS mais pour delirer avec des potes sans aucunes distinction d'age ou de sexe (je parle pas forcement de la taille de celui ci ^^)

Voila, j'espere qu'on vas bien se marrer, les admin actuels sont Fedexpress, Dauphin (et sa troupe), Katanna, Neoless et moi meme .....
Je tenais a vous dire que comme ils sont admin, je vous demanderai de rigoler a leurs vannes meme si elle sont pas tres droles, parce que un talent comme le mien pour dire des conneries est tres peu rependu ^^

Voila je pense avoir tout dis, dites moi ce que vous en penser et vive Final Fantasy ^^

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofhades.actifforum.com
katanna
floodeur
katanna


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

voila c fais Empty
MessageSujet: Re: voila c fais   voila c fais Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:12

et bien tou simplement merci boby pour cette ls et se forum j espere que la ls a un avenire brillant devant elle et dans tou les cas je ceré la pour allé de l avant . je souhéte également bienvenu aux autre cela va de soit et pour en finir je dit


ECLATER VOUS A DONF CETTE LS EST FAITE POUR SA
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neoless
Admin
Neoless


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2005

voila c fais Empty
MessageSujet: Re: voila c fais   voila c fais Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:31

Bon apres kelkes larmes versé en repensant a tous les tres bon moment ke Boby fait allusion dans les autre LS je v dire un petit mot tres court mais c juste pour marquer le coup !!!
Sans vouloir reprendre ce ka dit Boby et Katanna c vré ke cette ls a été faite pour rigoler, s'eclater, discuter et demandé de l'aide pour ce qui en ont besoin !!! Le seul critere de selection pour rentré dans FriendsOfHades sera d'avoir la joie de vivre (un bon humour et vivement conseillé car les vannes volent vrément tres bas desfois.........^^)
Sachez que tout le monde est le bienvenue et je souhaite que cette LS soit propice et nous donne vrément ce que l'on attends d'elle (entre autre bien rigoler pendant les longs moment d'attente des "Seek party" Smile )
Sur ce jouez bien et j'espere que vous passeré du bon temps avec nous comme on en a passé dans les autres LS citées par Boby
Bises a Tous !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe

deathscythe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

voila c fais Empty
MessageSujet: Re: voila c fais   voila c fais Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:56

ben merci boby cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila c fais Empty
MessageSujet: Re: voila c fais   voila c fais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila c fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais un test pour voir ma photo
» blablabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of hades :: Friends Of Hades :: Friends of hades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser